top of page
triangle d'or d'Isis.png

Triangle d'or d'Isis

Sur rendez-vous uniquement

Espace Namasté Malonne

Les jeudis en matinée

Les vendredis après-midi jusqu'en début de soirée

Technique reprise dans le soin "Lib'RToi"

75€  TVAC   1H30

Le soin énergétique Triangle d'Or d'Isis, fondé en 1986 par James Purner, maître Reiki, est un système de guérison spirituel puissant venant de l'ancienne Égypte et en lien avec la déesse Isis. Cette déesse, associée à la féminité, la maternité, la magie et la guérison, incarne une énergie d'amour et de guérison à très haute fréquence.

 

Le Triangle d'Or d'Isis peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres méthodes de guérison. Ce soin énergétique par imposition des mains peut même être effectué à distance, invitant à éveiller la déesse intérieure en chacun de nous et à révéler notre plein potentiel féminin. Que vous soyez une femme cherchant à se reconnecter à son essence sacrée ou un homme souhaitant explorer sa part féminine, ce soin agit sur les chakras racine, sacré et troisième œil pour équilibrer les polarités yin/yang en nous.

 

En travaillant sur la féminité dans toutes ses dimensions (que ce soit les aspects physiques comme les règles, la sexualité ou la grossesse, ou les aspects émotionnels et spirituels liés aux mémoires transgénérationnelles), le Triangle d'Or d'Isis libère les blocages, les peurs et les croyances limitantes pour apporter ancrage, stabilité, confiance en soi et clarté dans nos prises de décision.

 

En s'appuyant sur l'énergie de la Déesse Isis, ce soin énergétique permet également de purifier et consolider l'aura, d'augmenter le taux vibratoire et de révéler notre intuition et notre créativité. En somme, le Triangle d'Or d'Isis est un précieux outil de transformation intérieure permettant à chacun de retrouver son équilibre, sa force et sa lumière intérieure.

Il est important de noter que le soin énergétique ne se substitue pas à un traitement médical, mais il peut être utilisé comme complément à d'autres formes de thérapie pour améliorer le bien-être global. Il peut être pratiqué en parallèle avec des traitements médicaux pour aider à soulager les effets secondaires des traitements, accélérer le processus de guérison et favoriser une récupération globale plus rapide.

bottom of page