top of page
Design sans titre.png

La Ho Chi

Sur rendez-vous uniquement

Espace Namasté Malonne

Les jeudis en matinée

Les vendredis après-midi jusqu'en début de soirée

Technique reprise dans le soin "Lib'RToi"

75€  TVAC   1H30

Le La Ho Chi est une méthode énergétique naturelle basée sur l'apposition des mains, permettant d'accéder à des fréquences élevées de la Lumière et de l'Amour. Bien que certains le comparent au Reiki, le Lahochi se distingue par sa façon unique de canaliser l'énergie et de la transmettre.

 

La Ho Chi signifie :

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,

  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie

 

Cette technique spirituelle offre une compréhension plus profonde de l'énergie universelle de vie, tout en respectant le libre-arbitre de chacun. Elle peut être utilisée seule ou combinée à d'autres approches de soins, offrant des bénéfices tels que la guérison des corps subtils, la réduction du stress et de la douleur, la revitalisation du corps et de l'esprit, et le renforcement du système immunitaire.

Les séances de La Ho Chi, en personne ou à distance, durent généralement environ une heure.

Accessible à tous, le La Ho Chi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

 

Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.

 

Le praticien agit comme un canal pour l'énergie du La Ho Chi, dissolvant les blocages énergétiques responsables des déséquilibres physiques, émotionnels et mentaux.

En plus des bienfaits physiques, le La Ho Chi favorise le développement personnel en augmentant le taux vibratoire et la conscience de chacun.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.

Il est important de souligner que le Lahochi ne remplace en aucun cas un avis médical ou un traitement. Toute pratique contraire à l'éthique et à la déontologie est à proscrire dans le cadre de cette méthode de soin.

bottom of page